Les Roses de Rosetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Roses de Rosetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ce qui arriva après le départ de Monastorio...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Empty
MessageSujet: Ce qui arriva après le départ de Monastorio...   Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:23

Le Capitaine Monastorio a été mis aux arrêts sur ordre du Vice-Roi, et nous voilà privé de Commandant (et moi de mon amie Roseta Luisa). Au plus vite, un nouveau Commandant a pris ses fonctions, le Capitaine Felipe Arrelanos. Vous verrez qu'il n'est pas insensible aux charmes de l'épouse de son Alcalde (moi)...

Ce soir-là, j'étais invitée chez Ana Maria et Diego. Vous voyez ici Don Alejandro. Le Capitaine Arrelanos était là également, soucieux de se faire connaître de tous les notables. Je trouve qu'il a d'étranges manières à mon égard... Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 64997 Je voudrais bien savoir pourquoi se permet-il de me toucher ainsi (surtout en présence de Don Alejandro !)... Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 64997

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Zkqzv4

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 176814
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui arriva après le départ de Monastorio...   Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:59

Le Capitaine Arrelanos est un bel homme autoritaire... Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 154212 comme vous, Luis ! Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 254584

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 2mg5izb

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 288bbkm


Il semble partager votre goût pour les harangues, Luis !

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 34ercsi
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui arriva après le départ de Monastorio...   Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:26

Oooooh... Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 154212 Par contre, le Capitaine Monastorio avait des culottes blanches... on ne respecte plus rien...

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Fmmamo


Le Capitaine Arrelanos voit d'un mauvais oeil que Diego me réconforte de l'absence de mon amie Roseta Luisa...

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Eoyvq


... Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 154212 ...

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 23s6mxh
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui arriva après le départ de Monastorio...   Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:28

Le Capitaine Arrelanos plongé dans ses papiers. Luis, vous souvenez-vous lorsque le Sergent Garcia était aux ordres du Capitaine Monastorio ?

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Jgikg0


Le Capitaine dans son hacienda... la hacienda que le Capitaine Monastorio avait fait construire pour son épouse Roseta Luisa...

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 2ztj4hl


Le Capitaine rêve de devenir Gouverneur de Californie. Rassurez-vous, Luis, devenir Alcalde ne fait pas partie de ses plans. Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 254584 Il a fière allure dans cette cape de Gouverneur ! Je trouve même qu'il ressemble beaucoup au Tsar Alexandre de Russie ! Qu'en pensez-vous, Princesse Bolkonskaya ? Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 64997

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 2vjwsgi

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 2gsgzfm
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui arriva après le départ de Monastorio...   Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:18

Le Capitaine Arrelanos à son bureau.

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Dph8ok

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 2w6xaj9


Oh, il a l'air menaçant... Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 154212

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 2rnka9w


Il me touche encore ! Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 64997

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 2uzf5fo
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui arriva après le départ de Monastorio...   Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:26

Le Capitaine Arrelanos en pleine surveillance ! Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 254584

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 2u5uxrb


Imperturbable, même sous la menace d'un fusil ! Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 11968

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 289kiep


Ooh, il a des somnifères ! Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 64997

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 2qxnr5e
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui arriva après le départ de Monastorio...   Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:40

Et un jour (ou plus précisemment une nuit), le Capitaine Arrelanos commet l'irréparable... Sad

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 35bimb9

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 23tjzfa

Ce qui arriva après le départ de Monastorio... 2k4vgg


Luis, venez à mon secours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui arriva après le départ de Monastorio...   Ce qui arriva après le départ de Monastorio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui arriva après le départ de Monastorio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Capitaine Monastorio
» Les époux Monastorio
» Roseta Luisa Monastorio
» Biographie de Roseta Luisa Monastorio
» "La chute de Monastorio"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses de Rosetta :: LES DESCENDANTS :: LAS HACIENDAS DE ROSETA MONASTORIO ET DE ROSETA RAMON-
Sauter vers: