Les Roses de Rosetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Roses de Rosetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le sac à questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosetta.

Rosetta.


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2008

Le sac à questions Empty
MessageSujet: Le sac à questions   Le sac à questions Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:16

Venez poser des questions à nos personnages !! flower Ils seront ravis d'y répondre !! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrosesderosetta.forumactif.org
Samantha McFly West
From Hill Valley, 1885
Samantha McFly West


Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Le sac à questions Empty
MessageSujet: Re: Le sac à questions   Le sac à questions Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:04

Questions à :

Rosetta Douglas-Henderson : Quelle qualité de James aimeriez-vous retrouver chez Stephen ? Et inversement, quelle qualité de Stephen auriez-vous aimé trouver chez James ?

James Douglas-West : De quoi êtes-vous le plus fier dans votre vie.. ? Quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta Douglas-Henderson

Rosetta Douglas-Henderson


Messages : 236
Date d'inscription : 30/10/2008

Le sac à questions Empty
MessageSujet: Re: Le sac à questions   Le sac à questions Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:54

Rosetta Douglas-Henderson : Quelle qualité de James aimeriez-vous retrouver chez Stephen ? Et inversement, quelle qualité de Stephen auriez-vous aimé trouver chez James ?

J'aimerais que Stephen ait l'élégance de James, tant au niveau des manières que du langage, qu'il ait de bonnes manières, soit cultivé, qu'il m'emmène à l'opéra, en un mot qu'il soit un peu plus civilisé, mais je sais bien qu'il n'a pas reçu la même éducation, ce n'est pas de sa faute. J'essaie déjà de lui faire comprendre que ce n'est pas bien de cracher, de chiquer et qu'il devrait faire attention au bourbon qu'il ne devrait pas boire en ma présence et encore moi au goulot.

J'aurais aimé que James se soucie plus de moi, et pas seulement pour me corriger. J'aurais aimé la tendresse dont Stephen sait faire preuve, car Stephen c'est un physique de brute mais un coeur gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sac à questions Empty
MessageSujet: Re: Le sac à questions   Le sac à questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sac à questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sac à questions
» Le sac à questions
» Le sac à questions
» Le sac à questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses de Rosetta :: LES DESCENDANTS :: LA PLANTATION ET LE RANCH DE ROSETTA DOUGLAS-HENDERSON-
Sauter vers: