Les Roses de Rosetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Roses de Rosetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sac à questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosetta.

Rosetta.


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2008

Le sac à questions Empty
MessageSujet: Le sac à questions   Le sac à questions Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:26

Venez poser des questions à nos personnages !! flower Ils seront ravis d'y répondre !! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrosesderosetta.forumactif.org
Ana Maria de la Vega

Ana Maria de la Vega


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Le sac à questions Empty
MessageSujet: Re: Le sac à questions   Le sac à questions Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:03

Questions à :

Roseta Monastorio : Quelle qualité appréciez-vous le plus (s’il en a une Le sac à questions 11968 ) chez le Commandant ?

Roseta Ramon : Quelle qualité appréciez-vous le plus (au moins est-il souriant Le sac à questions 11968 ) chez l’alcalde ?

Enrique Monastorio : Puisque vous êtes sur le point d’attraper Zorro * What a Face * , qu’allez-vous faire ensuite de tout votre temps libre ? Et la récompense, à quoi allez-vous l’employer ?
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Le sac à questions Empty
MessageSujet: Re: Le sac à questions   Le sac à questions Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:54

Roseta Ramon : Quelle qualité appréciez-vous le plus (au moins est-il souriant Le sac à questions 11968 ) chez l’alcalde ?

Sa générosité et le respect qu'il a pour moi, ses qualités de père... en un mot, je dirai qu'il est peut-être un mauvais Alcalde, mais un bon époux et un bon père. Il faut regarder la personne privée derrière la personne publique. Luis est très gentil avec moi, il me fait des cadeaux, il se soucie beaucoup de mon bonheur. Le sac à questions 254584
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Monastorio




Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2008

Le sac à questions Empty
MessageSujet: Re: Le sac à questions   Le sac à questions Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:14

Enrique Monastorio : Puisque vous êtes sur le point d’attraper Zorro * What a Face * , qu’allez-vous faire ensuite de tout votre temps libre ? Et la récompense, à quoi allez-vous l’employer ?

Je vous rassure tout de suite, je ne m'ennuierai pas, je saurai exactement quoi faire ! J'ai l'intention d'exproprier les terres qui m'intéressent pour devenir l'homme le plus riche de Californie, et plus personne ne m'en empêchera ! Quant à la récompense, disons que c'est le début de ma fortune ! J'ai également l'intention d'obtenir quelque chose sur la fortune de la famille Fersen qui est la famille de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Luisa Monastorio

Roseta Luisa Monastorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008

Le sac à questions Empty
MessageSujet: Re: Le sac à questions   Le sac à questions Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:24

Roseta Monastorio : Quelle qualité appréciez-vous le plus (s’il en a une Le sac à questions 11968 ) chez le Commandant ?

Enrique en a même plusieurs : il est tenace, imaginatif, mais vous n'en vouliez qu'une, celle que j'apprécie le plus. Je dirai la tenacité d'Enrique, car il ne renonce jamais, il va jusqu'au bout et prend son devoir très à coeur. J'aimerais qu'il ait plus de temps à me consacrer, mais son commandement passe avant toute chose. Cela m'attriste égoïstement, mais je savais que j'épousis un officier. Je l'apprécie ausis justement pour cela, parce qu'il est un homme de devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sac à questions Empty
MessageSujet: Re: Le sac à questions   Le sac à questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sac à questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sac à questions
» Le sac à questions
» Le sac à questions
» Le sac à questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses de Rosetta :: LES DESCENDANTS :: LAS HACIENDAS DE ROSETA MONASTORIO ET DE ROSETA RAMON-
Sauter vers: