Les Roses de Rosetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Roses de Rosetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosetta Kovac-Bellagio

Rosetta Kovac-Bellagio


Messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2008

Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio Empty
MessageSujet: Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio   Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:51

ROSETTA ELIZABETH KOVAC-BELLAGIO, née Power
1980-20??



LA PETITE FLEURISTE


Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio 2s9btea



Rosetta Elizabeth Kovac est née Power, le 19 Juin 1980, à la Nouvelle-Orléans. Elle ne connaît cependant presque rien de cette ville car petite elle suit ses parents à Chicago. Elle y grandit, son enfance est heureuse. Rosetta est douce et tranquille, mais sa gentillesse lui joue parfois de mauvais tours à l’école. Elle est la lointaine descendante d’une Comtesse suédoise et la petite-fille de l’acteur Tyrone Power.

La jeune fille rêve de fonder une famille, elle n’envisage pas d’autre destin pour elle que celui d’épouse et de mère au foyer. C’est quelque chose qu’elle a tout au fond d’elle-même, dans son cœur candide. N’ayant aucun prétendant dans une époque où elle dit tristement ne pas avoir sa place, elle cherche un emploi une fois la High-school terminée. Elle a toujours aimé les fleurs, les roses étant ses préférées. Elle devient fleuriste, comme l’étais sa grand-mère avant d’épouser le bel acteur en 1946. La boutique, « Aux jolies fleurs », jouxte l’hôpital du Cook County. Les clients sont les familles des patients, parfois des médecins ou des infirmières. Un jour, en 2001, le Docteur Luka Kovac la voit rentrer des brassées de roses dans la boutique. Il la suit à l’intérieur, et tombe sous le charme. La jeune fille elle-même est troublée devant ce grand bel homme qui lui adresse gentiment la parole. Elle se pique avec ses roses, il regarde sa main et prend sa défense quand la patronne de la boutique la traite de sotte. Le médecin reviendra souvent « Aux jolies fleurs »… Ils se marient au début de l’année 2002. Luka l’installe dans une charmante maisonnette. Elle a quitté la boutique de la fleuriste. Rosetta veut consacrer toute son énergie à son mari et aux enfants dont elle espère vite la venue.

Leur voyage de noce les conduit en Croatie, la terre natale de Luka. Il présente son épouse à son père qui vit à Zagreb. Il se recueille également sur la tombe de sa première épouse et de ses deux enfants. Luka était veuf. Pendant la guerre des Balkans, en 1991, un obus s’était écrasé sur l’immeuble où il vivait avec sa bien-aimée Danijela, leur fille Jalsna et leur fils Marko. Il était sorti pour se rendre au marché ; les enfants voulaient l’accompagner mais il leur demanda de rester avec leur mère car il était dangereux de sortir. Danijela aurait pu survivre s’il l’avait conduite immédiatement à l’hôpital, mais il ne pu se résoudre à laisser mourir seule sa fille terrorisée que, jeune médecin, il savait perdue. Perdue comme son fils déjà décédé. Et Danijela mourut aussi. Rosetta est profondément marquée par la souffrance de son époux. Elle en reste sincèrement bouleversée. Luka pense que Dieu lui donne une seconde chance avec Rosetta. Cette jeune fille lui a rappelé la douceur de sa femme, elle a les mêmes rêves. Elle a la même candeur et la même innocence. A l’époque tous deux inexpérimentés, se donnant tous deux pour la première fois l’un à l’autre, Luka a pu rassurer Rosetta terrifiée dont c’était le tour et faire attention à elle.

Puis Rosetta comprend qu’elle est enceinte. Leur union a porté ses fruits tout de suite. Elle accouche en Novembre 2002, quelques jours avant leur premier anniversaire de mariage. Elle met au monde un petit garçon, Goran. En Décembre 2003, elle est mère d’une petite fille, Petite Rosetta.

La jeune femme est triste lorsque son mari a des gardes de nuit. Elle aimerait parfois qu’il soit dans un cabinet, mais elle le sait urgentiste dans l’âme. Alors elle ne dit rien. Elle ne le voit parfois que peu. S’il dort pendant le jour, elle est seule la nuit. Elle lui prépare des brioches qu’elle fait avec tout son cœur pour qu’il les emporte avec lui. Elle adore repasser ses chemises et ses cravates. Quand il se salit au travail, il porte ses vêtements dans une laverie pour qu’elle n’ait qu’à repasser.

Un jour, Rosetta se rend à l’hôpital pour des maux de seins alors qu’elle allaite Goran qui n’a quelques semaines. Elle aperçoit alors son mari dans une salle de suture déserte avec une infirmière. Très choquée, elle referme la porte en silence ; ils n’ont rien vu. Cette liaison a commencé pendant sa grossesse. Katarina venait d’arriver à l’hôpital. Elle a répondu aux avances de Luka alors qu’elle connaît l’existence de son épouse qui attend un bébé. Elle est devenue sa maîtresse, il n’arrive plus à se passer d’elle. Ce qui n’était au début qu’une aventure est devenue un véritable ménage à trois car il aime Katarina. Rosetta lui pardonne. Il ne sait même pas qu’elle est au courant. Il continue à lui donner beaucoup d’amour et de tendresse, ainsi qu’à leurs enfants. C’est un très bon père. Rosetta, une épouse dévouée, et une mère attentive. Katarina a des remords – Luka aussi, mais c’est plus fort que lui - elle craint de briser une famille. Peu après la naissance de Petite Rosetta, conçu au plus fort de sa liaison avec le mari de Mme Kovac, elle quitte Chicago.


Dernière édition par Rosetta Kovac-Bellagio le Sam 8 Nov - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta Kovac-Bellagio

Rosetta Kovac-Bellagio


Messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2008

Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio   Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:52

2005 : STEVEN WEST


Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio 4qsf4oj



Rosetta est comblée par ses deux enfants ; Goran et Petite Rosetta sont adorables et font tout son bonheur. Luka se montre un excellent père mais, hélas, peu présent. Son emploi du temps change sans cesse, il est peu souvent à la maison et, lorsqu’il travaille jusqu’au petit matin, il doit dormir à l’heure où les enfants jouent. Il lui arrive parfois de ne pas rentrer, surchargé de gardes. Le cœur de Rosetta se serre lorsque les petits ne voient pas leur père. De plus en plus, elle voudrait qu’il prenne un cabinet. Elle sait qu’ils n’en ont pas les moyens, mais Luka pourrait rejoindre un groupe de médecins qui s’associent pour, justement, partager les frais que représente un cabinet médical, qui louent une maison à plusieurs où chacun peut avoir son cabinet et où les frais sont partagés. Luka ne veut pas en entendre parler même si cela lui permettrait des horaires décents et ainsi de voir sa famille plus régulièrement. Au cours de l’année 2004, alors que Rosetta insiste timidement, il commence à s’irriter de « cette obsession » de sa femme et lui intime l’ordre de ne plus en parler. La jeune femme se résigne, le cœur serré.

C’est également en 2004 que revient Katarina. Après plusieurs semaines d’hésitations de la part de l’un comme de l’autre, le feu de la passion renaît de ses cendres et les deux amants reprennent leur relation passée. L’infirmière culpabilise encore, mais Luka lui fait croire qu’il n’y a plus rien entre Rosetta et lui, à la fois pour se donner bonne conscience et pour empêcher Katarina de le laisser encore. Mais, à mentir, on se prend au jeu. Petit à petit, Luka commence à se persuader que tout cela est vrai, qu’il n’y a plus rien entre sa femme et lui. Il compare les deux jeunes femmes et cela va toujours en défaveur de la pauvre Rosetta. Il se met à la trouver sotte, naïve et niaise et s’exaspère de ses conversations futiles au contraire de Katarina qui, au-delà des moments intimes, peut parler de tout avec lui, des sujets les plus sérieux. De plus en plus, Luka empiète sur le peu de temps libre qu’il a pour le passer en compagnie de sa maîtresse, faisant croire à Rosetta qu’il écope de doubles gardes, qu’il commence plus tôt ou bien finit plus tard.

Rosetta ignore que Katarina est revenue, ou si Luka a une autre maîtresse, mais elle voit qu’il se détourne d’elle. Il n’est plus aussi attentif qu’avant, il ne la touche plus et ne l’embrasse que rarement lorsqu’il s’en va. S’il continue d’être un bon père, il n’en est pas moins souvent absent. Rosetta commence à passer ses nuits à pleurer, elle ne comprend pas en quoi elle a mérité cet abandon. Un jour, sans vraiment se rendre compte de ce qu’elle fait dans un moment de désarroi, la jeune femme vole une culotte dans un magasin en la glissant dans son sac à main. Elle est arrêtée aussitôt par un vigile qui lui fait une étrange proposition : si elle rend son larcin et attend qu’il ait fini son travail, il n’appellera pas la police. Surprise et curieuse, Rosetta accepte pour deux raisons : ne pas infliger à Luka la honte d’aller la chercher au poste de police, et l’attrait sulfureux que cet homme exerce sur elle. Elle a bien comprit ce qui l’attendait mais, deux heures plus tard, Rosetta se retrouve dans l’appartement de Steven West et répond docilement à ses attentes.

A plusieurs reprises, Rosetta retourne chez celui qu’elle rougit de considérer son « amant ». Steven West sort de prison, il faisait de la contrebande avec le Canada par les lacs : voilà Rosetta dans un monde qu’elle ne connaissait pas ! De terribles remords l’étreignent ; pour Luka, mais surtout pour ses enfants qu’elle confie à sa voisine Eva pour aller chez Steven. Il semble qu’il soit plus fort qu’elle d’y aller, alors qu’elle ressort toujours de chez lui au bord des larmes. Un soir, Luka la surprend à rentrer tard et sans paquets prouvant qu’elle serait aller faire des courses. Sa présence est inattendue, Rosetta pensait qu’il était à l’hôpital pour toute la nuit mais le retrouve en fait dans leur salon, à l’attendre. Cela fait quelques jours qu’il la soupçonne d’avoir un amant. Le peu de temps qu’il est à la maison, Luka a le temps de voir des bizarreries dans le comportement de sa femme.

Rosetta ne sait que répondre à ses questions, tente de lui faire croire qu’elle a fait des courses mais n’a rien trouvé, qu’elle a manqué le métro. Il la surprend quelques minutes plus tard dans la salle de bain, tentant de cacher sous une pile de linge sale le string que Steven l’oblige à porter pour venir le voir, elle qui jamais n’en porte. S’en suit une scène violente au cours de laquelle Luka la secoue et la brutalise pour obtenir des aveux. Il lui annonce aussitôt son intention de divorcer, comme s’il avait cherché le prétexte qui lui permettrait de se séparer d’elle sans remord pour vivre avec une Katarina qu’il aime de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta Kovac-Bellagio

Rosetta Kovac-Bellagio


Messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2008

Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio   Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:54

2006 : LE DIVORCE


Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio 6fytpac



Face à sa propre infidélité, Luka se voit renvoyé l’image d’une Rosetta pure et innocente dont il ne peut accepter la faute. Il ne veut pas la revoir en attendant le jugement, puisqu’elle a ce Steven chez qui s’installer. Rosetta se rend donc chez ce dernier, malgré la peur que lui inspire la présence de son frère Dallas, tout juste arrivé à Chicago. Ensemble, les deux hommes sont inquiétants. Ils mettent le petit appartement en désordre malgré son soin de tout ranger, ils laissent mégots et cannettes de bière partout et se plaisent à humilier la pauvre Rosetta en la traitant avec grossièreté. La jeune femme ne dit rien et reste, elle n’a nulle part où aller. Par chance, puisque Luka est le plus souvent absent, elle peut passer de longues heures chaque jour dans son ancienne maison, auprès de ses enfants, son réconfort quotidien, car Luka ne lui a pas permis de les emmener avec elle, sachant le passé de Steven. La jeune femme se demande ce qu’il va advenir d’elle après le jugement, si elle va avoir ses enfants et pour aller où ? Elle non plus ne veut pas qu’ils vivent sous le même toit que les frères West et soupçonne Steven de ne pas vouloir d’eux.

Compte tenu d’ailleurs de ses « mauvaises fréquentations », Rosetta se voit refuser la garde de ses enfants bien que, par ailleurs, Luka ait un emploi du temps chargé. Elle obtient de les voir deux fois par semaine, à condition que ce soit uniquement pendant les heures de travail de Steven et de Dallas. Ces jours là, Rosetta fait le double de ménage pour que l’endroit soit présentable, mais profite surtout de l’été pour passer ces quelques heures dans des parcs, des endroits plus accueillants. Eva vient les chercher en fin de journée. De son côté, la jeune femme sait que Katarina vit avec lui dans leur ancienne maison et que les enfants l’aiment bien ; elle est heureuse pour eux puisque Katarina est gentille et fait tout pour gagner leur affection et leur amour.

Quelques mois après le divorce de Rosetta, Steven apprend qu’un nouvel hôtel casino va ouvrir ses portes et que le propriétaire n’est autre que Terry Bellagio, déjà propriétaire de trois hôtels casinos à Las Vegas ainsi que de quelques autres dans le monde. Il se met à convoiter une place de croupier, mais son casier judiciaire rend impossible ses chances d’être engagé. Il imagine alors de pousser Rosetta dans les bras de Mr Bellagio et de la forcer à vendre ses charmes pour obtenir la place qu’il convoite. Rosetta a peur, Steven la frappe parfois. Elle se rend dans la chambre d’hôtel du puissant homme d’affaires alors en visite, résignée et les larmes aux yeux. Steven a mal jugé Mr Bellagio qui comprend immédiatement ce qu’il en est en voyant entrer la pauvre Rosetta toute tremblante. Il la renvoie aussitôt et décide de la faire suivre discrètement dans l’idée de donner une bonne leçon à celui qui l’a envoyée là. Ses hommes de main surprennent Steven en train de maltraiter la jeune femme et l’arrachent d’entre ses mains. Rosetta perd connaissance. A son réveil, elle est à l’hôpital et Terry est à son chevet. Ses hommes de main ont remis Steven aux autorités. Rosetta peut se reposer. Luka la soigne, se reprochant les malheurs de sa femme. Les enfants sont très vite auprès d’elle pour lui rendre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta Kovac-Bellagio

Rosetta Kovac-Bellagio


Messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2008

Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio   Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:57

2007 : TERRY BELLAGIO


Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio 6jo688m



Maintenant que Rosetta ne peut plus vivre chez Steven, que va-t-elle devenir ? Luka, au fond, l’aime toujours mais il ne peut dire à Katarina de quitter la maison pour faire revenir Rosetta à la place ! Il envisage au contraire d’épouser l’infirmière, mais il veut aussi s’assurer que tout aille bien pour son ex épouse qui se remet doucement des coups qu’elle a reçus. Après être restée deux jours en observation, il faut bien qu’elle aille dormir quelque part. Rosetta est hébergée par son ancienne voisine Eva, de sorte qu’elle habite à présent juste à côté de son ancienne maison. Elle peut voir ses enfants tous les jours. Elle sait cependant que c’est provisoire, Eva ne peut l’héberger indéfiniment. Elle doit trouver un logement, mais également du travail car la pension que peut lui donner Luka n’est pas bien grosse pour une ville aux prix de Chicago. La jeune femme voudrait aussi que l’on revoie le jugement concernant la garde des enfants. Maintenant qu’elle n’a plus les « mauvaises fréquentations » qui lui ont été reprochées, elle estime avoir le droit d’avoir ses enfants auprès d’elle le plus souvent, plus souvent que leur père.

Mais alors que Rosetta est encore chez Eva, sa vie va une nouvelle fois changer. Terry Bellagio n’a pu l’oublier. Il est sincèrement épris d’elle. Grâce à son influence, le puissant homme d’affaires fait condamner Steven pour proxénétisme. Puis Terry retrouve Rosetta, à laquelle il a épargné la peine de témoigner au tribunal, et lui demande de l’épouser. Il ne s’est encore jamais marié, c’est la première fois qu’il en éprouve le désir, et il sait aussi qu’il faudra des successeurs pour ses affaires, des fils qui prendront en main ses casinos après sa mort. Rosetta accepte. Elle a été touchée par cet homme qui lui est venu en aide alors qu’elle pensait qu’il allait profiter d’elle. De plus, elle n’envisage pas vivre seule, elle a besoin de la protection d’un époux et de son autorité. Vraiment, la vie de Rosetta change du tout au tout lorsqu’elle épouse Terry en mars 2007. La voilà épouse d’un homme qui pèse ¾ de milliards et qui a vingt-et-un ans de plus qu’elle. En effet, Rosetta n’a pas encore 27 ans alors que Terry va sur ses 48 ans.

Le nouveau mari de Rosetta est « italo-cubano-américain » comme il le dit lui-même. Il est né à La Havane de mère cubaine et de père italien mais n’a aucun souvenir de son pays natal car ses parents ont fui la révolution alors qu’il était bébé. Le business des casinos lui vient de son père. Celui-ci s’était en effet installé à Cuba pour y ouvrir et y contrôler des hôtels casinos. Il avait pu compter sur les affaires qu’il avait gardées en Amérique pour se remettre des conséquences néfastes de la révolution. A sa mort, Terry avait poursuivi son œuvre. Il est maintenant propriétaire de trois grands hôtels casinos de Las Vegas : le Bellagio, le MGM Grand et le Mirage, auxquels il convient d’ajouter quelques hôtels casinos à l’étranger. C’est au Bellagio que la jeune épouse s’installe, dans l’immense et luxueux appartement réservé à son époux. Celui-ci se montre des plus prévenants et des plus gentils avec elle. Il charge son assistant personnel, Mr Damon, de toujours veiller à ce que sa jeune épouse soit bien. Les deux époux s’aiment. Rosetta n’oubliera jamais sa première nuit passée sous les draps noirs et or signés Valentino. Par respect pour elle, Terry ne l’a pas touchée avant leur nuit de noces. Il a su tout de suite qu’il l’épouserait, qu’elle ne serait pas une maîtresse passagère. Cette seconde nuit de noces bouleversa Rosetta tout autant même si elle n’avait plus de virginité à offrir.

Rosetta n’a qu’une demande à formuler : ses enfants. Elle vit à Las Vegas, désormais, ils ne pourront jamais être chaque semaine avec l’un de leurs parents et le week end avec l’autre. Une décision de justice intervient, dans le but de satisfaire Luka comme Rosetta : désormais, les enfants passeront six mois de l’année avec leur père et six mois avec leur mère. Ainsi, le petit Goran et la petite Rosetta partent pour Las Vegas dès le mois de Juin 2007 où ils resteront jusqu’au mois de Décembre suivant. Rosetta est heureuse, elle aura enfin ses enfants auprès d’elle sans avoir à regarder l’heure pour en être séparée de nouveau. Certes, elle devra passer six mois sans les voir, mais les moyens de communication limiteront la séparation, Luka promettant d’investir dans un webcam.

Au Bellagio, Rosetta et ses enfants découvrent une vie de luxe qu’ils n’avaient jamais connue. La jeune femme a conscience qu’il leur sera difficile de retourner ensuite auprès de leur père tant le train de vie de Luka est différent de celui de Terry. De son côté, elle découvre avec délice les joies du shopping dans les nombreuses boutiques de luxe des hôtels casinos de son époux, si bien que Terry décide de la calmer en lui imposant une somme d’argent et en s’assurant que les magasins s’adressent toujours à lui pour accepter ou non de lui envoyer une facture. Il dispose certes de moyens financiers immenses, mais il estime que ces mesures sont nécessaires pour asseoir sur son foyer une certaine autorité à laquelle Rosetta se soumet d’ailleurs par nature.

Terry n’a qu’un reproche à faire à sa femme, la fièvre acheteuse qui semble parfois s’emparer d’elle mais qu’il parvient à maîtriser par son autorité. Rosetta n’a qu’un reproche à faire à son mari, le temps qu’il consacre à son travail. Elle a déjà vécu cela avec Luka. Terry veut savoir en permanence tout ce qui se passe dans ses hôtels casinos et s’occupe en plus de sa collection d’œuvres d’art. Tous les soirs, il fait la tournée de ses établissements, parlent avec le personnel, reçoit des rapports, parlent avec quelques clients, vérifie les postes de contrôle de la chambre forte du Bellagio et prend le classeur noir qui contient les codes et les mots de passe qui changent sans cesse. Il prend tout en main et passe une grande partie de son temps dans son immense bureau.

En février 2008, Rosetta donne naissance à un fils prénommé Vincent-Leonardo.
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta Kovac-Bellagio

Rosetta Kovac-Bellagio


Messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2008

Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio   Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:59

Rosetta Kovac-Bellagio en 10 dates


• 19 Juin 1980 : Naissance de Rosetta à la Nouvelle-Orléans ;
• 2001 : Fleuriste à Chicago près de l’hôpital du Cook County, rencontre le Dr. Kovac ;
• 2002 : au début de l’année, Luka et Rosetta se marient ; voyage en Croatie ;
• Janvier 2003 : Rosetta donne naissance à un petit garçon, Goran ;
• Novembre 2004 : Rosetta accouche d’une petite fille, Petite Rosetta ;
• Fin 2005 : Rosetta commence à coucher avec Steven West ;
• 2006 : Luka impose le divorce à Rosetta ; elle vit chez Steven ; elle rencontre Terry Bellagio et Steven est emprisonné pour proxénétisme ;
• Mars 2007 : Rosetta épouse Terry Bellagio ;
• Juin 2007 : Les enfants de Rosetta, 4 ans et 2 ans et demi, arrivent à Las Vegas ; Rosetta est enceinte de Terry ;
• Février 2008 : Rosetta met au monde un petit garçon, Vincent-Leonardo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio   Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Rosetta Kovac-Bellagio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosetta Kovac-Bellagio
» Les enfants Kovac
» Biographie Samantha Carter
» Terry Bellagio
» Luka Kovac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses de Rosetta :: LES DESCENDANTS :: LE FOYER DESIGN DE ROSETTA KOVAC-BELLAGIO - L'ASTROPORT DE ROSETTA SOLO-KIRK-
Sauter vers: