Les Roses de Rosetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Roses de Rosetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La caverne du Renard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ana Maria de la Vega

Ana Maria de la Vega


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

La caverne du Renard Empty
MessageSujet: La caverne du Renard   La caverne du Renard Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:58

Oh-oh, Commandant, vous avez l'air en mauvaise posture.... La caverne du Renard 154212

La caverne du Renard 2j4u5qu


Hi hi... La caverne du Renard 11968

La caverne du Renard 21nfbbo
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Monastorio




Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2008

La caverne du Renard Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Renard   La caverne du Renard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:34

Mais, je croyais que nous étions amis, Senora ! La caverne du Renard 64997 Je suis très surpris, je l'avoue, qu'une dame de votre qualité ait des images de ce brigand ! La caverne du Renard 34503 Je trouve même cela très suspect ! La caverne du Renard 34503 Je vous ai à l'oeil ! La caverne du Renard 34503
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria de la Vega

Ana Maria de la Vega


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

La caverne du Renard Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Renard   La caverne du Renard Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:33

Mais..mais...je ne sais que vous dire Commandant..... La caverne du Renard 154212 La caverne du Renard 154212

En attendant, j'ai d'autres images La caverne du Renard 11968

On dirait que vous avez réussi à attraper Zorro, Commandant! affraid

La caverne du Renard Nc1e00
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Monastorio




Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2008

La caverne du Renard Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Renard   La caverne du Renard Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:55

Mais bien sûr que j'ai attrapé Zorro ! La caverne du Renard 11968 Moi, et pas l'Alcalde ! La caverne du Renard 11968 Et maintenant nous allons le pendre ! La caverne du Renard 11968
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria de la Vega

Ana Maria de la Vega


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

La caverne du Renard Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Renard   La caverne du Renard Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:01

Enrique Monastorio a écrit:
Mais bien sûr que j'ai attrapé Zorro ! La caverne du Renard 11968 Moi, et pas l'Alcalde ! La caverne du Renard 11968 Et maintenant nous allons le pendre ! La caverne du Renard 11968

Kiiiiiiiiiii, non !! affraid Vous risqueriez de vous ennuyer Commandant, sans Zorro ! La caverne du Renard 449272
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
A Z that stands for Zorro
Zorro


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

La caverne du Renard Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Renard   La caverne du Renard Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:58

Me pendre? Il faudrait déjà pouvoir m'attraper.. Laughing La caverne du Renard 11968
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Monastorio




Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2008

La caverne du Renard Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Renard   La caverne du Renard Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:11

C'est comme si c'était fait, Monsieur le Renard, mais j'ai toujours l'Alcalde dans les pattes ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Luisa Monastorio

Roseta Luisa Monastorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008

La caverne du Renard Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Renard   La caverne du Renard Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:16

Oooh, Zorro vient surprendre le Sergent Garcia! La caverne du Renard 64997

La caverne du Renard 2wnu5vn


Et en plus, les soldats ont entassé tout plein de choses dans un coin comme si c'était fait exprès pour que Zorro s'échappe ! La caverne du Renard 64997 A leur décharge : c'était la première fois qu'ils rencontraient Zorro.

La caverne du Renard 300bi1g
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Luisa Monastorio

Roseta Luisa Monastorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008

La caverne du Renard Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Renard   La caverne du Renard Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:20

Enrique, je sais pourquoi vous n'arrivez pas à attraper Zorro ! La caverne du Renard 254584 Le Sergent Garcia me l'a dit ! La caverne du Renard 254584

La caverne du Renard 2eupjqe
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

La caverne du Renard Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Renard   La caverne du Renard Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:13

Pourtant, je pense que nous pouvons savoir qui est Zorro ! La caverne du Renard 254584 Il s'est servi plusieurs fois d'inventions bizarres, or un seul est capable d'inventer des choses bizarres : Don Diego ! La caverne du Renard 254584

La caverne du Renard 1zqaa9z


Par exemple, il a utilisé une invention de Leonardo da Vinci :

La caverne du Renard E9g6s9


Et il a même inventé d'aller délivrer des prisonniers... en se faisant déposé d'une charette et sans savoir comment s'enfuire ensuite... et réussir à s'enfuir !

La caverne du Renard 2e5v6md
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Luisa Monastorio

Roseta Luisa Monastorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008

La caverne du Renard Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Renard   La caverne du Renard Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:04

Quand Zorro joue les fantômes ! Laughing

La caverne du Renard 28aj7m1
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Luisa Monastorio

Roseta Luisa Monastorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008

La caverne du Renard Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Renard   La caverne du Renard Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:09

Zorro fait de la publicité ! Laughing

La caverne du Renard 2q0neqe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne du Renard Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Renard   La caverne du Renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne du Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses de Rosetta :: LES DESCENDANTS :: LAS HACIENDAS DE ROSETA MONASTORIO ET DE ROSETA RAMON-
Sauter vers: