Les Roses de Rosetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Roses de Rosetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce que l'Alcalde nous cache!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ana Maria de la Vega

Ana Maria de la Vega


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que l'Alcalde nous cache! Empty
MessageSujet: Ce que l'Alcalde nous cache!   Ce que l'Alcalde nous cache! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:51

Vous n'êtes pas le dernier à nous conter vos exploits, cher Alcalde, mais vous ne nous dites pas tout Ce que l'Alcalde nous cache! 11968

Regardez par exemple comme vous savez monter à cheval...! Vous êtes plein de grâce et d'aisance! lol!


Ce que l'Alcalde nous cache! 110hn3q

Ce que l'Alcalde nous cache! A5b0wg

Ce que l'Alcalde nous cache! 2vcvnmo

Ce que l'Alcalde nous cache! 2e5ijnq

Ce que l'Alcalde nous cache! 2isxw7s

Ce que l'Alcalde nous cache! Xnwahw


Mes excuses, Señor Alcalde... Ce que l'Alcalde nous cache! 154212 Ce que l'Alcalde nous cache! 11968
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que l'Alcalde nous cache! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'Alcalde nous cache!   Ce que l'Alcalde nous cache! Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:23

Je suis très surprise de voir cela, mon époux est un fin cavalier ! Ce que l'Alcalde nous cache! 64997
Revenir en haut Aller en bas
Alcalde Luis Ramon

Alcalde Luis Ramon


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008

Ce que l'Alcalde nous cache! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'Alcalde nous cache!   Ce que l'Alcalde nous cache! Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:45

Evidemment, ce sont des images truquées... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Monastorio




Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce que l'Alcalde nous cache! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'Alcalde nous cache!   Ce que l'Alcalde nous cache! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:29

HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing "Truquées", c'est ça ! Assumez au moins vos sottises, Alcalde ! Ce que l'Alcalde nous cache! 11968 Vous êtes bien un civil qui n'a jamais mis le c.. sur un selle ! Ce que l'Alcalde nous cache! 11968
Revenir en haut Aller en bas
Alcalde Luis Ramon

Alcalde Luis Ramon


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008

Ce que l'Alcalde nous cache! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'Alcalde nous cache!   Ce que l'Alcalde nous cache! Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:44

Enrique Monastorio a écrit:
Vous êtes bien un civil qui n'a jamais mis le c.. sur un selle ! Ce que l'Alcalde nous cache! 11968

Et bien, quel langage Commandant! Shocked En tout cas, je ne suis pas celui qui laisse sans arrêt filer les hors-la-loi, même quand ceux-ci viennent jusque dans votre propre caserne Ce que l'Alcalde nous cache! 11968
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Monastorio




Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce que l'Alcalde nous cache! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'Alcalde nous cache!   Ce que l'Alcalde nous cache! Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:51

Alcalde Luis Ramon a écrit:
Et bien, quel langage Commandant! Shocked En tout cas, je ne suis pas celui qui laisse sans arrêt filer les hors-la-loi, même quand ceux-ci viennent jusque dans votre propre caserne Ce que l'Alcalde nous cache! 11968

Et moi je ne laisse pas les hors-la-la dessiner des "Z" sur le bois de mon bureau ! Ce que l'Alcalde nous cache! 11968
Revenir en haut Aller en bas
Alcalde Luis Ramon

Alcalde Luis Ramon


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008

Ce que l'Alcalde nous cache! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'Alcalde nous cache!   Ce que l'Alcalde nous cache! Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:57

Enrique Monastorio a écrit:


Et moi je ne laisse pas les hors-la-la dessiner des "Z" sur le bois de mon bureau ! Ce que l'Alcalde nous cache! 11968

Des "hors-la-la"? Laughing
Mais ca occupe mes hommes de réparer et de repeindre mon bureau Ce que l'Alcalde nous cache! 449272
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Monastorio




Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce que l'Alcalde nous cache! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'Alcalde nous cache!   Ce que l'Alcalde nous cache! Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:09

Non, grrrrr, des HORS-LA-LOI !!! Evil or Very Mad En tout cas, n'occupez pas inutilement MES hommes avec vos bêtises, j'ai besoin d'eux pour attraper Zorro !
Revenir en haut Aller en bas
Alcalde Luis Ramon

Alcalde Luis Ramon


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008

Ce que l'Alcalde nous cache! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'Alcalde nous cache!   Ce que l'Alcalde nous cache! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:43

Enrique Monastorio a écrit:
En tout cas, n'occupez pas inutilement MES hommes avec vos bêtises, j'ai besoin d'eux pour attraper Zorro !

Je vous en prie, faites! C'est toujours très distrayant à voir Ce que l'Alcalde nous cache! 11968
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que l'Alcalde nous cache! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'Alcalde nous cache!   Ce que l'Alcalde nous cache! Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:38

Luis ne tient pas du tout à ce que cette photo circule...

Ce que l'Alcalde nous cache! 2197x3l


Le sergent est obligé de racommoder sa redingote !

Ce que l'Alcalde nous cache! I229sg
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que l'Alcalde nous cache! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'Alcalde nous cache!   Ce que l'Alcalde nous cache! Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:21

Encore une photo que Luis a censurée ! Ce que l'Alcalde nous cache! 11968

Ce que l'Alcalde nous cache! If4dwx
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que l'Alcalde nous cache! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'Alcalde nous cache!   Ce que l'Alcalde nous cache! Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:19

Luis ne tient pas du tout à ce que l'on sache que Zorro peut se promener en plein jour, la cape négligemment jetée sur l'épaule ! Laughing

Ce que l'Alcalde nous cache! 25yvyis
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria de la Vega

Ana Maria de la Vega


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que l'Alcalde nous cache! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'Alcalde nous cache!   Ce que l'Alcalde nous cache! Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:57

Citation :
Luis ne tient pas du tout à ce que l'on sache que Zorro peut se promener en plein jour, la cape négligemment jetée sur l'épaule !

Cela n'arrive pas avec le Commandant Monastorio Ce que l'Alcalde nous cache! 508197
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que l'Alcalde nous cache! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'Alcalde nous cache!   Ce que l'Alcalde nous cache! Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:22

Ana Maria de la Vega a écrit:
Cela n'arrive pas avec le Commandant Monastorio Ce que l'Alcalde nous cache! 508197

Ce n'est pas faux... Ce que l'Alcalde nous cache! 154212

Luis ne tient pas du tout à ce que l'on voit cela : un inconnu à cheval à sa place dans les situations délicates ! Ce que l'Alcalde nous cache! 11968

Ce que l'Alcalde nous cache! 2lbz1bd

Ce que l'Alcalde nous cache! 294m3ap


Puis, c'est à nouveau Luis !

Ce que l'Alcalde nous cache! 345ogus


Et Zorro le regarde d'un air parfaitement ahuri !

Ce que l'Alcalde nous cache! 2wevvw3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que l'Alcalde nous cache! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'Alcalde nous cache!   Ce que l'Alcalde nous cache! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'Alcalde nous cache!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses de Rosetta :: LES DESCENDANTS :: LAS HACIENDAS DE ROSETA MONASTORIO ET DE ROSETA RAMON-
Sauter vers: