Les Roses de Rosetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Roses de Rosetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Gazette de Los Angeles

Aller en bas 
+2
Roseta Luisa Monastorio
Diego de la Vega
6 participants
AuteurMessage
Diego de la Vega

Diego de la Vega


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

La Gazette de Los Angeles Empty
MessageSujet: La Gazette de Los Angeles   La Gazette de Los Angeles Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:12

Je suis heureux de vous présenter le premier numéro de notre tout nouveau journal local, en direct de Los Angeles! Very Happy

La Gazette de Los Angeles 110vind Commandant Monastorio! Je vous ai gardé un exemplaire de côté! La Gazette de Los Angeles 11968



La Gazette de Los Angeles 29fqicp






(sujet à déplacer si besoin, je ne savais pas trop où poster...)
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Luisa Monastorio

Roseta Luisa Monastorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008

La Gazette de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Los Angeles   La Gazette de Los Angeles Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:29

Oooh, Diego... La Gazette de Los Angeles 64997 Je suis surprise, je ne suis au courant de rien alors que je suis concernée ! La Gazette de Los Angeles 11968 La Gazette de Los Angeles 449272 La Gazette de Los Angeles 529466 La Gazette de Los Angeles 529466
Revenir en haut Aller en bas
Alcalde Luis Ramon

Alcalde Luis Ramon


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008

La Gazette de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Los Angeles   La Gazette de Los Angeles Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:54

Mouhahahaha, et bien Commandant! Qu'avez-vous à dire à cela? La Gazette de Los Angeles 11968

Ce n'est pas mon épouse qui se conduirait ainsi en tout cas... La Gazette de Los Angeles 449272
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

La Gazette de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Los Angeles   La Gazette de Los Angeles Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:26

Alcalde Luis Ramon a écrit:
Mouhahahaha, et bien Commandant! Qu'avez-vous à dire à cela? La Gazette de Los Angeles 11968

Ooh, ma pauvre amie... Sad Je suis sûre que tout ceci n'est qu'un affreux malentendu ! La Gazette de Los Angeles 254584 N'est-ce pas, Luis ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alcalde Luis Ramon

Alcalde Luis Ramon


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008

La Gazette de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Los Angeles   La Gazette de Los Angeles Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:43

Je ne sais pas si c'est un malentendu, en tout cas le Commandant ne se montre pas... La Gazette de Los Angeles 11968
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Monastorio




Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2008

La Gazette de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Los Angeles   La Gazette de Los Angeles Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:27

Alcalde Luis Ramon a écrit:
Je ne sais pas si c'est un malentendu, en tout cas le Commandant ne se montre pas... La Gazette de Los Angeles 11968

Oh si, je suis là !!! La Gazette de Los Angeles 34503 C'est MA Roseta qui ferait mieux de se cacher !!! La Gazette de Los Angeles 34503 C'est d'ailleurs ce qu'elle fait, et elle fait bien !!! La Gazette de Los Angeles 34503
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria de la Vega

Ana Maria de la Vega


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

La Gazette de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Los Angeles   La Gazette de Los Angeles Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:20

Ne vous inquiétez pas Commandant, la prochaine gazette sera peut-être sur l'Alcalde, pas de jaloux... La Gazette de Los Angeles 11968
Revenir en haut Aller en bas
Roseta Ramon

Roseta Ramon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

La Gazette de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Los Angeles   La Gazette de Los Angeles Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:40

Ana Maria de la Vega a écrit:
Ne vous inquiétez pas Commandant, la prochaine gazette sera peut-être sur l'Alcalde, pas de jaloux... La Gazette de Los Angeles 11968

Malheureusement je crois que vous avez raison... La Gazette de Los Angeles 154212 Regardez bien dans mon sujet, on est en train d'y poster une romance innocente... La Gazette de Los Angeles 154212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Los Angeles   La Gazette de Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses de Rosetta :: LES DESCENDANTS :: LAS HACIENDAS DE ROSETA MONASTORIO ET DE ROSETA RAMON-
Sauter vers: